Quantcast
Channel: Mon Vanity – Le Journal De Crapette
Viewing all articles
Browse latest Browse all 148

Jolis favoris & découvertes d’août

$
0
0

En écrivant cet article, je me suis rendue compte que les plus beaux jours étaient surement derrière nous, et que d’ici peu j’aurais à reprendre mon petit train-train quotidien métro, boulot, blogo, dodo et je vous avouerais que ça m’a mis un petit coup au moral.

favoris-aout-000

Et puis, je suis un peu triste car c’est peut-être la dernière fois que je vous parlerais noix de coco, monoï et ananas cette année. Grâce à vous, j’ai pris grand plaisir à bloguer cet été, quitte à sacrifier les rares belles après-midi pour vous faire de jolies photos.

Comme un murmure…

Je vous ai présenté vite fait ce joli coffret de 4 savons personnalisés sur instagram, mais ils méritaient bien une petite place sur le blog. Ce coffret est entièrement personnalisable et en fait un cadeau idéal à offrir.

favoris-aout-comme-murmure-savons-parfumés-personnalisés-00

J’ai eu du mal à les utiliser tellement ils sont trop mignons et tellement bien emballés. En plus la senteur pivoine coquelicot est à tomber.  N’hésitez pas à aller découvrir plus en détail la revue de Imane du blog « Beauté-Brune » chez qui j’ai découvert et gagné ce coffret de la marque « Comme un murmure »

 

007

Si vous suivez de près le blog, vous avez du voir dans mon précédent article haul que je me suis offert deux jumbos Hema dans la gamme soft matt Lipbalm.
J’ai profité d’être en congés pour les porter car les couleurs sont assez vives et je ne pense pas que j’aurais osé les porter au boulot.

favoris-aout-soft-matt-lipbalm-hema-07
J’ai eu un petit coup de cœur pour 07, un joli corail (encore !!?!!) qui tire un poil sur le rouge. Pas de swatch car un article qui leur est consacré arrive très bientôt ! (J’entretiens le suspense…. )

Elixir d’été

Alors celle là si vous avez pas compris que je l’adore… Cette jolie huile « sèche » Moana de Baija a tout pour elle : Son packaging, son odeur, sa texture… Elle est juste parfaite et si vous ne l’avez pas encore lu je vous invite à aller consulter la revue qui lui est consacrée.

favoris-aout-huile-moana-baija-00

Je vais rester raisonnable pour cette année, surtout que j’essaie d’utiliser un peu toutes mes autres huiles sèches. Mais je pense que l’année prochaine, il n’est pas improbable que je craque pour d’autres parfums chez Baija.
Si vous avez envie de craquer pour des produits Baïja, voici un code vous permettant jusqu’au 20 septembre d’avoir une réduction de 20% sur tout leur e-shop : BAIJA20

Corail un jour, corail toujours !

Bon promis c’est la dernière fois que je vous bassine avec mes vernis corails. Le petit dernier en date a été le OPI- Live love Carnaval, un corail rosé à la texture crémeuse topissime.

favoris-aout-opi-live-love-carnaval-00

J’ai été sympa, je vous ai épargné une revue sur mes vernis corail chouchou de l’été :p

opi-swatch-live-love-carnaval-nails-polish

Je vous avais d’ailleurs posté le swatch sur instagram en vous demandant si vous aviez une petite idée du nom de cette beauté. Bon c’était pas évident je l’avoue ;D

j’ai le glow, beybey !

Je suis une grande feignasse de l’highlighter. Hormis pour les occasions spéciales, il est bien rare que je prenne le temps d’en appliquer.
Et justement avec cet enlumineur version crème de Lavera à appliquer au doigt (propre) c’est un nouveau geste beauté que j’ai adopté et que je prends désormais la peine de poser sur les endroits stratégiques du visage.

favoris-aout-lavera-softglow-highlighter-00
Pour en découvrir plus, c’est sur mon article La touche lumière de Lavera

Paradis Tropical

Une tuerie je vous dis ! Une tuerie ! J’ai craqué pour la « tropical Getaway » de Village Candle lors d’une vente Achica qui a eu lieu il y a 2 mois voir plus et pourtant j’ai trainé à l’allumer car la senteur à froid ne m’inspirait pas vraiment.
Et puis, à chaud, ça été le coup de foudre : De l’ananas bien mur, bien gourmand avec une pointe de lait de coco sucré et crémeux.

favoris-aout-village-candle-tropical-getaway-00

A quelques jours près, elle a bien failli figurer dans mon article top des bougies de l’été et en première place pour vous dire…
Comme quoi il ne faut jamais vraiment se fier à l’odeur d’une bougie tant qu’on ne l’a pas allumée !!
Si vous souhaitez en découvrir plus sur la marque Village Candle c’est par ici

 

Sense 8

Cette série m’a été vivement conseillée par un ami, je n’étais pourtant pas très emballée à la lecture du synopsis de cette série :

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité.

carte

Les premiers épisodes sont un peu longs, car ils permettent surtout de savoir qui est qui, puis il suffit de se laisser transporter par l’histoire qui nous emmène aux 4 coins du monde. Les personnages sont hyper attachants et il n’y en a pas un seul que j’ai moins apprécié qu’un autre.

Cette série a un potentiel de dingue et il faut l’avouer, elle ne nous épargne rien. Je ne suis pas vraiment adepte des séries de science-fiction, mais j’ai direct accrochée à celle-ci. Certaines scènes sont mémorables et j’ai limite envie de la regarder une seconde fois afin de voir si je n’ai rien raté.

 

Et vous les filles, parlez-moi de vos produits qui vous ont marqué en août !

Des bisous

signature_resizev2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article Jolis favoris & découvertes d’août est apparu en premier sur Le Journal de Crapette.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 148

Trending Articles