La Box Evidence a décidé ce mois-ci de fêter l’automne en nous faisant découvrir de jeunes marques artisanales et innovantes !
Ce n’est surement pas vous déplaire et moi la première puisque c’est absolument ce que je recherche dans les Box beautés : découvrir de nouvelles marques aux valeurs éthiques et de nouvelles pépites aux compositions sublimes.
La Box Evidence de novembre 2018 : Frimas d’automne
C’est une sélection orientée protection des premiers froids que nous pouvons ainsi découvrir : 4 produits dans un pochon au design qui avait reçu l’unanimité le mois dernier fabriqué par l’équipe Kufu spécialiste dans les produits upcyclés.
La Box Evidence de novembre 2018 : Contenu !
2 soins make-up, un maquillage et une petite découverte à déguster, le tout bio, naturel et en full-size comme chaque mois !
Crème mains Terra Ipsum
Le premier soin est un produit indispensable de saison : La crème mains. C’est bien difficile de s’en passer dés que les températures chutent pour éviter que la peau des mains ne devienne sèche et sensible aux changements de températures.
La marque Terra Ipsum nous a concocté ici une crème à la texture légère et a l’odeur très agréable de lavande et d’orange douce. Le mélange est réussi, la lavande prends un peu le dessus au début puis l’orange douce vient s’imposer un peu plus par la suite.
On retrouve du beurre de karité bio, de l’aoe vera, de la glycérine et des huiles végétales de pépins de raisin et d’amande douce, des actifs idéals pour garder l’hydratation de la peau, la nourrir et la protéger.
Gros plus : Elle ne colle pas du tout, c’est donc l’alliée idéale au bureau !
Contour des yeux Naturae Bioty
Le second soin est un contour des yeux. C’est une très bonne nouvelle car c’est un soin qu’on reçoit assez peu. La marque a l’honneur est une totale découverte pour moi : il s’agit de Naturae Bioty, une marque très discrète aux nombreuses certifications Bio.
C’est un sérum huileux à base de figue de barbarie reconnu pour ses propriétés anti-age exceptionnelles , d’huile d’avocat riche en acide gras essentielles et d’extraits de guarana très riche en caféine, un très bon raffermissant qui composent ce sérum.
J’ai vraiment hâte de tester les actifs hypers puissants de ce sérum et pourquoi pas tenter de l’utiliser en contour des lèvres également avant qu’il ne soit trop tard
Et regardez moi ce magnifique packaging ! Dommage que la pompe délivre trop brusquement du produit, c’est le seul point que je lui reproche.
Fard minéral Uoga Uoga
Pour le maquillage ce mois-ci ce sera un fard minéral de la marque Uoga Uoga que nous avions pu découvrir dans une précédente box avec un illuminateur. Cette marque m’intrigue beaucoup et j’ai bien envie de découvrir davantage leur univers. Ce nouveau produit de make-up est donc une très belle surprise.
Nous avions le choix entre 3 couleurs : autumn light un marron clair, Friendly shard un gris antracite et Sparkle un pêche saumoné que je n’ai pas pu m’empêcher de prendre en photo en mode macro pour capter ses reflets superbes.
Gourmandise : Un jus Boa
La gourmandise de cette box de novembre est un jus ! Aléatoirement dans les box on été glissés Crobon, un jus détox ou Poivro pour favoriser la digestion.
Je me suis étonnée moi-même en dégustant presque d’une traite ce jus à base de pur jus de :pomme, orange, carotte et poivron rouge. Un gout de trop peu comme toujours 🙂
La Box Evidence de novembre 2018 : Avis !
Avec un contenu de 69€ sans compter le pochon, la Box Evidence est une nouvelle fois très bien remplie ce mois-ci avec des soins de qualité et des marques qui ne demandent qu’à être découvertes davantage.
Le sérum contour des yeux me semble bien prometteur et je n’ai pas tardé à l’inclure dans ma routine actuelle.
Et vous les filles, adeptes de ce contenu ?
Des bisous
*Box reçue pour test
Si vous choisissez de vous abonner, vous avez la possibilité d’utiliser mon lien de parrainage Box Evidence pour obtenir une réduction de 3€ sur votre première Box ! (Je ne touche rien en contrepartie !)
L’article Box Evidence de novembre : frimas d’automne ! est apparu en premier sur Le Journal De Crapette.